Globe
arrows
Fermer

projets récents

coordonnateur.trice de production

À mi-chemin entre l’adjoint.e à la direction et les gestionnaires de projet, le/la coordonnateur-trice de production joue un rôle important d’intermédiaire entre l’équipe administrative et l’équipe de production. Si tu as des connaissances approfondies des étapes de conception des différents services que nous offrons (brand, sites web, eCommerce, applications mobiles, système de gestion), ou que tu es motivé.e à apprendre rapidement, on a une place pour toi. Join the band!

*Poste à contrat : Remplacement congé de maternité avec possibilité de prolongement

coordonnateur.trice de production

Ton day-to-day au plan administratif

  • Élaborer et maintenir à jour les échéanciers de chaque projet
  • Indiquer les priorités hebdomadaires de l’équipe de production dans les outils appropriés
  • Animer les rencontres de production
  • Accompagner la direction générale dans la poursuite des objectifs de l’organisation
  • S’assurer de la répartition équitable des tâches, selon les compétences de chaque membre de l’équipe
  • Produire la documentation nécessaire au suivi des projets
  • Assurer une gestion administrative des mandats (facturation, rapports de performance, etc.) et fournir la documentation aux chargé.es de projets et à la direction des opérations
  • Participer à la saisie de contenus sur les plateformes développées
  • Accompagner les chargé.es de projets dans leurs tâches quotidiennes
  • Accompagner la responsable du développement des affaires dans la rédaction et le montage des offres de services
  • Participer à l’écriture des contrats de projets
coordonnateur.trice de production

En collaboration avec l'équipe stratégique

  • Participer à l’élaboration et à la planification des stratégies numériques appropriées au projet
  • Création du rapport SEO pré et post mandat via des outils existants
  • Rédaction et montage des cahiers de brief finaux
  • Compétences requises : Connaissances du web en général (CMS, corps de métiers, SEO, etc.)
  • Animer les services de marketing de l’entreprise et rédiger les publications appropriées de façon occasionnelle
  • Accompagner les directeurs dans l’analyse et le suivi des tableaux de bord de gestion
coordonnateur.trice de production

Informations supplémentaires

  • Horaire variant entre 28 et 35 heures par semaine, selon les disponibilités du candidat.
  • À contrat : d’avril 2022 à août 2023 avec possibilité de prolongement
  • Salaire fixé en fonction de l’expérience du candidat

Postule